Le bulletin des B.A. #1

Bonjour les Balletomanes Anonymes !

Voilà, ce n’est plus un Hashtag, ni une page Facebook, c’est désormais une association ! Afin de mieux nous réunir, organiser nos projets, et surtout ne pas soigner votre addiction, nous avons fait le choix de monter une association pour mieux servir la communauté des BA (relisez la petite histoire). Tous les mois, afin de nous soutenir dans notre passion, nous vous donnerons des nouvelles de la vie de l’association !

Adoption d’un fauteuil à l’Opéra Garnier

C’est désormais officiel, les Balletomanes Anonymes ont adopté un fauteuil à l’Opéra Garnier ! Grâce à vos dons, ce fauteuil portera fièrement une plaque au nom des Balletomanes Anonymes, petit clin d’oeil à un lieu que nous aimons beaucoup et où nous nous retrouvons souvent. Il s’agit du fauteuil n°23 de l’amphithéâtre. Quel sera le premier balletomane à s’asseoir dessus ? On attend vos photos !

Une soirée est prévue le 11 septembre prochain pour vous remercier de votre implication dans cette campagne ! Vous serez prévenus par mail, surveillez votre smartphone préféré !

Nous attendons des nouvelles de l’AROP pour la suite de l’adoption, plus d’infos très bientôt.

La saison 17-18

Le bureau de l’asso s’est réuni pendant l’été et vous concoctera des surprises tout au long de l’année. Comme tous les ans sont prévues trois Ballet Partys sur le thème de nos chers ballets de la saison. Nous vous préparons aussi des rencontres exclusives, des portraits de danseurs, des événements conviviaux… et des surprises !

Vous avez des suggestions ou des envies ? N’hésitez pas à nous écrire balletomanesanonymes@gmail.com.

Adhérez aux Balletomanes Anonymes

On attend vos adhésions pour permettre à l’association de s’organiser. La cotisation est de 15€ par an. Les dons sont les bienvenus. Chaque membre aura le droit à un petit cadeau de bienvenue. Merci de répondre au petit questionnaire ici, afin d’adhérer et de mieux vous connaître.

Chorégraphiquement vôtre,

Audrey, Laura, Jean-Baptiste, Joséphine et Victor