Le Bulletin des B.A. #3

Depuis notre dernier bulletin en novembre, la vie de l’association a pris un rythme de croisière, entre cours de danse et Ballet Party !

  • Les cours de danse des Balletomanes Anonymes 

Les cours de danse des BA battent leur plein, et vous êtes toujours plus nombreux à venir profiter des meilleurs professeurs !

Le 27 janvier dernier, ce fut le tour de Wayne Byars de nous dispenser un cours tout en bienveillance et conseils éclairés, pour 21 Balletomanes Anonymes de tous niveaux ! L’occasion de passer une heure trente très conviviale, et accompagnés d’un pianiste de qualité.

 

  • La ballet Party #12 

Sur le thème « Béjart », la #BalletParty12 a eu lieu le 29 janvier au Bianca.

Après la rencontre avec Ariane Dollfus, les BA pensaient tout connaître de ce grand chorégraphe, et c’est avec surprise et fougue qu’ils ont répondu au fameux quiz pour tenter de gagner de beaux cadeaux : livres sur Béjart, affiche du Boléro et entrées pour le Louvre. (Alors, vous vous souvenez du nom de l’actrice qui a donné son nom à un des mouvements du Boléro ?)

Nos généreux danseurs nous avaient dédicacés leurs chaussons et ce fut l’occasion d’une vente aux enchères animée ! Des heureux BA sont repartis avec les pointes de Marion Barbeau, Ambre Chiarcosso et Alice Catonnet, ainsi que les chaussons magiques de Varna de Paul Marque !

Ce second rendez-vous de la saison a permis de rencontrer de nouveaux balletomanes et d’offrir aux adhérents leur goodie de bienvenue. Vous n’y étiez pas ? Pas de panique, le bureau le garde bien au chaud pour une prochaine fois ! Vous pouvez également nous envoyer un petit mail pour nous croiser dans Paris !

 

Le bureau vous donne rendez-vous très bientôt pour l’annonce des prochaines activités : au programme, un voyage, des rencontres, encore plus de cours de danse… et des surprises !

À très vite !