Le Bulletin des B.A. #4

Depuis notre dernier bulletin début avril, le bureau des BA enchaîne les réunions de travail pour vous préparer la fin de cette première année d’existence !

  • La Ballet Party #13

Sortez vos agendas : la prochaine Ballet Party aura lieu le 14 mai prochain !

Nous testerons vos connaissances sur Pina pour vous faire gagner des cadeaux ! Et peut-être nous ferons encore des enchères des chaussons de vos danseurs favoris, qui sait ? 😉

Rendez-vous dès 20h au Bianca, inscrivez-vous sur notre event FB !

  • Le voyage des Balletomanes Anonymes à Bordeaux

Les vadrouilles continuent et nous vous avons proposé un deuxième voyage découverte à l’Opéra de Bordeaux pour la soirée Kylian / Béjart / Forsythe, avec quelques chouettes à-côtés. Vous avez été si nombreux à nous répondre dans la journée pour réserver votre place que le voyage a été très (trop !) rapidement complet !

Nous avons maintenant hâte de partager ce moment avec vous et nous réfléchissons d’ores et déjà aux prochains voyages pour la saison prochaine !

  • Les cours de danse des Balletomanes Anonymes 

Le stage « cours classique + variation du répertoire »  avec Maxime le 29 avril dernier a eu un succès incroyable, avec quelques bleus à la clé ! En effet, le travail de la variation de Nikiya s’est révélé plus périlleux qu’il ne semble. Un grand bravo aux danseuses qui se sont prêtées au jeu ce jour là !

Nous vous proposons un cours Tous Niveaux le 26 mai prochain, pour nous réunir une dernière fois en cette fin de saison. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information !

 

C’est tout pour le moment, rendez-vous au prochain bulletin pour les dernières aventures de la saison !