L’horoscope de l’été des Balletomanes Anonymes

 

Bélier  : Toujours fonceurs, vous attaquez l’été comme Ludmila Pagliero une série de fouettés. On admire votre dynamisme, mais n’oubliez pas de vous détendre un peu.

 

Taureau : Vous aurez toutes les chances de rencontrer l’Espada qui saura vous dompter au cours de la 1ère quinzaine d’août. Natifs du 3e décan, attention à ne pas être trop casse-castagnettes.

 

Gémeaux : Votre personnalité gémellaire pourrait vous jouer des tours au bord de la mer, rangez votre côté Cygne Noir et laissez l’Odette qui sommeille en vous se réveiller sur la plage.

 

Cancer : Méfiez vous du riche touriste allemand à cape qui voudrait vous payer un verre. En cas de doute, écoutez votre meilleur ami de toujours, celui que vous avez friendzoné, ou faute de mieux, une marguerite.

 

Lion : Solaire par nature, vous rayonnez sous le soleil d’été. Si cette table rouge vous attire inexplicablement, c’est que c’est le bon moment pour montrer de quel Boléro vous vous chauffez !

 

Vierge : Votre côté Bayadère vous pousse à rester sur la réserve. Au contraire, cet été est le moment ou jamais pour vous échapper du temple sacré et rallumer la flamme, à condition que votre moitié ne vous soit pas infidèle…

 

Balance : Telle Aurore pendant l’Adage à la Rose, vous êtes, comme d’habitude, incapable de faire des choix. Faites confiance à vos intuitions !

 

Scorpion : Cet été, vous vous sentez comme Paquita : tout vous sourit, tout n’est que bonne surprise et retournements de situation heureux. Est-ce vraiment une bonne raison pour vous balader en tutu doré ? À vous de voir.

 

Sagittaire : Cupidon et vous avez un point en commun : vous aimez tirer des flèches et créerez des couples autour de vous cet été. C’est bien, mais allez travailler ce bas-de-jambe maintenant.

 

Capricorne : Les astres vous réservent des progrès fulgurants en termes d’en-dehors, de cou-de-pied et de souplesse, à condition de danser 5 fois de suite la variation du Grand Pas Classique nu.e sur la plage dans la nuit du 15 août. Ne laissez pas passer votre chance !

 

Verseau : Face aux péripéties amoureuses estivales, les vôtres ou celles des autres, affirmez votre personnalité, sortez un diadème et rappelez qui dirige avec une bonne variation à la claque qui fait toujours son petit effet.

 

Poisson : L’eau a beau être votre élément fétiche, évitez les diagonales de grands jetés au bord de la piscine. Non, vraiment, arrêtez.