Premier projet des Balletomanes Anonymes réussi : c’est officiel, le fauteuil n°23 de l’amphithéâtre de Garnier est le notre grâce aux dons récoltés par l’association. Si ça, c’est pas une bonne occasion de faire une petite fête…
Les généreux donateurs ayant répondu à l’invitation se sont donc retrouvés lundi 11 septembre au bar La P’tite Charonne, privatisé pour la soirée. Sur les tables : charcuteries, fromages, antipastis, et de quoi trinquer à notre magnifique fauteuil !
Ce dernier occupait la digne place qui lui revenait puisque nous en avions amené une reproduction photo afin de permettre à chacun de poser avec lui, accompagné de quelques accessoires de circonstances…
Merci à tous les Balletomanes donateurs présents lors de cette soirée, qui en annonce encore plein d’autres ! On espère vous y voir ?
Pour être tenus au courant de tous nos futurs projets et événements, rejoignez-nous !
Concours : le premier des Balletomanes à avoir cotisé pour la petite plaque qui s’assoit sur le fameux fauteuil 23 pour un spectacle et qui nous envoie une photo du jour J gagne un petit cadeau !
Un grand merci à La p’tite Charonne pour son accueil chaleureux, ses tapas délicieux et ses vins gracieux !